Swarius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Kratos pose sa candidature pour être MJ

2 participants

Aller en bas

Kratos pose sa candidature pour être MJ Empty Kratos pose sa candidature pour être MJ

Message  kratos Lun 6 Sep - 14:25

---- Ma Candidature----

Bonjour à tous , Dofusiens , Dofusiennes


.:: Présentation IRL ::.

Prénom : Ben
Age : 13 ans
Loisirs : Ordinateur (Dofus).
Combien d'années de jeu au MMORPG : 4 Ans.
J'aime : Les gens Honêttes , Sympas , respectueux .
J'aime pas : Les Hypocrites , Les faux-Culs , Les illetrés .


.:: Emploie du Temps ::.

En vacances plus je passe plus de 10H devant l'ordinateur quand le serveur est ON.
Du Lundi au Mercredi depuis 20H00.
Jeudi : 17H00
Du Vendredi au Dimanche : toute l'après-midi, mais je me connecte quelque fois Samedi le jour entier.


.:: Présentation IG Officiel::.

Serveur de jeu : Menalt
Nom du personnage : -The-Lord-Kratos-
Classe du personnage :Crâ
Niveau du personnage :18x

Mais j'en ai jouer beaucoup , notamment un Iop de cercle 192 Hacké Sur Menalt Il y a 2 ans
PAR MALHEUR ILS SONT BANNIS.

.:: Présnetation IG serveur privé::.

J'avait jouer sur plusieurs serveurs privés. J'étais toujours là pour aider les nouveaux et les joueurs en problème, ce qui fait que j'étais Maître de Jeu et Modérateur plus que 3 fois. Pour les commandes j'ai télécharger un pack. Pour les ID : Google est le meilleur ami, je parle sérieusement sans mentir=)

.:: Motivations ::.

Après le bannissement des mes comptes, j'ai decidé de rejoindre les serveurs privés.
Je suis hyper motivé , Je pourrais contribuer à la bonne ambiance du serveur , Y apporter beaucoup de chose , J'en ai marre de dofus & tous ces bworks ,Au moin là , il y a l'air d'avoir une très bonne ambiance , On ne paye pas d'abonnement , j'ai envi de recommencer à 0 ! Peut être Pas très Convainquant sur un forum , Mais IG il y a une grosse différence .
Ma plus grande motivation faire rester le calme qu'offre les serveurs privés et si une place d'un animateur ou modérateur était libre et que l'on me la proposait , je n'hésiterait aucun instant. En espérant que ma candidature sera acceptée.

Voilà , J'espère Vous avoir convaincu , Bonne soirée à tous & à toutes
Cordialement, Kratos

kratos

Messages : 2
Date d'inscription : 06/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kratos pose sa candidature pour être MJ Empty re

Message  Admin Lun 6 Sep - 14:27

Condid accepté en cas de tes j'espere que tu sera pas ....

Admin
Admin

Messages : 14
Date d'inscription : 01/09/2010

https://swarius.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum